Salut, je suis nouveau dans le club et je me demandais si quelqu'un avait le même problème. J'ai un Sport Nav tourer de 2016 avec 91 000 km au compteur. Il y a quelques semaines, j'ai eu trois messages sur le tableau de bord : dysfonctionnement SCBS avant, contrôle de traction et I-stop clignotant, la voiture est passée en mode dégradé, mais lorsque j'ai coupé le moteur, tout s'est réinitialisé et a fonctionné correctement. Cela s'est produit plusieurs fois, alors je l'ai emmenée chez les concessionnaires Mazda et ils ont dit que cela pourrait être le filtre à particules encrassé, alors ils l'ont débouché et ont dit qu'ils étaient sûrs à 99 % que cela résoudrait le problème, mais ce n'est pas le cas, la voiture le fait toujours, elle manque de puissance, la boîte automatique semble désynchronisée et si je la sollicite un peu sur l'autoroute, les mêmes messages réapparaissent et elle passe en mode dégradé, je la ramène la semaine prochaine et ils la garderont jusqu'à ce qu'elle soit réparée (j'espère), quelqu'un a-t-il eu des problèmes similaires ?