Mazda 6 Forums banner

Regardez ici pour obtenir CarPlay dans une Mazda6 2016-2017

1.5K views 3 replies 4 participants last post by  Justinpool  
#1 ·
Je viens d'installer Wireless CarPlay et Wired Android Auto dans ma Mazda6 Touring 2016. Ce kit offre à la fois Wireless CarPlay et Wired Android Auto à un prix vraiment bon marché, et maintient le système Mazda Connect d'origine entièrement disponible à l'utilisation. Remarque : Ces informations s'appliquent aux modèles Mazda6 2016-17 aux États-Unis. J'utilise un iPhone. Je ne suis pas un professionnel, juste un fan de Mazda qui a trouvé un processus facile ! Suivez toutes les instructions exactement comme indiqué. La version du micrologiciel la plus récente est 74.00.324A.
  1. Achetez ce kit - Littéralement la seule chose que vous devez acheter en dehors d'un kit de suppression de garniture, une douille de 10 mm, une clé à douille et une rallonge de clé à douille pour la douille de 10 mm.
  2. Regardez d'abord cette vidéo - Obtenir la mise à jour du micrologiciel 74.00.324A sur une clé USB
  3. Regardez cette vidéo - Installation réelle du micrologiciel 74.00.324A dans votre voiture. À moitié terminé !
  4. Suivez cette vidéo - Tout sur l'installation physique du kit dans votre voiture.
  5. Vidéo d'aide supplémentaire - Utilisez-la si vous êtes bloqué pendant l'installation physique
Vous avez terminé, profitez de votre CarPlay ! J'espère que cela atteindra autant de propriétaires de M6 que possible !

#2 ·
Salut Region-No8524,

Je suis nouveau dans le club, j'ai essayé d'installer la mise à niveau pour la voiture de ma fille. C'est un CX-5, 2017 GT. Il y a des années, j'en avais besoin et j'ai seulement installé la mise à niveau logicielle vers la version 70.X, mais je n'ai pas progressé avec les câbles et le remplacement du hub. Maintenant que ma fille a hérité de la voiture, elle me le demande. Je ne veux pas payer 550 $ à Mazda pour le travail, alors j'ai décidé de le faire moi-même.
Je suis allé de l'avant et j'ai obtenu les pièces (bien que pas les originales) et j'ai effectué l'installation à la lettre sans autre mise à niveau logicielle (version 70.X, qui est censée fonctionner). Je n'ai pas réussi à faire fonctionner Carplay. Ensuite, j'ai mis à niveau le logiciel vers la dernière version 74.000.324 NA N. Toujours pas de carplay. Je peux voir les deux options : Apple Carplay et Android Auto sont grisées sous paramètres/appareils.
Je suis allé de l'avant et j'ai obtenu un autre kit de câble/hub et je l'ai remplacé dans l'espoir que ce soit un problème matériel. Toujours rien. Je suis à court d'idées. La dernière chose serait d'acheter des pièces d'origine, mais j'ai peur que cela ne change rien.
Je me demandais si vous aviez déjà vu cela ou si vous aviez des idées ?

Je vous remercie beaucoup pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Carlos.