Je viens d'installer Wireless CarPlay et Wired Android Auto dans ma Mazda6 Touring 2016. Ce kit offre à la fois Wireless CarPlay et Wired Android Auto à un prix vraiment bon marché, et maintient le système Mazda Connect d'origine entièrement disponible à l'utilisation. Remarque : Ces informations s'appliquent aux modèles Mazda6 2016-17 aux États-Unis. J'utilise un iPhone. Je ne suis pas un professionnel, juste un fan de Mazda qui a trouvé un processus facile ! Suivez toutes les instructions exactement comme indiqué. La version du micrologiciel la plus récente est 74.00.324A.
- Achetez ce kit - Littéralement la seule chose que vous devez acheter en dehors d'un kit de suppression de garniture, une douille de 10 mm, une clé à douille et une rallonge de clé à douille pour la douille de 10 mm.
- Regardez d'abord cette vidéo - Obtenir la mise à jour du micrologiciel 74.00.324A sur une clé USB
- Dossier Google Drive avec le fichier du micrologiciel - Suivez 100 % du ReadMe
- Regardez cette vidéo - Installation réelle du micrologiciel 74.00.324A dans votre voiture. À moitié terminé !
- Suivez cette vidéo - Tout sur l'installation physique du kit dans votre voiture.
- Vidéo d'aide supplémentaire - Utilisez-la si vous êtes bloqué pendant l'installation physique