Mazda 6 Forums banner

Regardez ici pour obtenir CarPlay dans une Mazda6 2016-2017

1.5K views 3 replies 4 participants last post by  Justinpool  
#1 ·
Je viens d'installer Wireless CarPlay et Wired Android Auto dans ma Mazda6 Touring 2016. Ce kit offre à la fois Wireless CarPlay et Wired Android Auto à un prix vraiment bon marché, et maintient le système Mazda Connect d'origine entièrement disponible à l'utilisation. Remarque : Ces informations s'appliquent aux modèles Mazda6 2016-17 aux États-Unis. J'utilise un iPhone. Je ne suis pas un professionnel, juste un fan de Mazda qui a trouvé un processus facile ! Suivez toutes les instructions exactement comme indiqué. La version du micrologiciel la plus récente est 74.00.324A.
  1. Achetez ce kit - Littéralement la seule chose que vous devez acheter en dehors d'un kit de suppression de garniture, une douille de 10 mm, une clé à douille et une rallonge de clé à douille pour la douille de 10 mm.
  2. Regardez d'abord cette vidéo - Obtenir la mise à jour du micrologiciel 74.00.324A sur une clé USB
  3. Regardez cette vidéo - Installation réelle du micrologiciel 74.00.324A dans votre voiture. À moitié terminé !
  4. Suivez cette vidéo - Tout sur l'installation physique du kit dans votre voiture.
  5. Vidéo d'aide supplémentaire - Utilisez-la si vous êtes bloqué pendant l'installation physique
Vous avez terminé, profitez de votre CarPlay ! J'espère que cela atteindra autant de propriétaires de M6 que possible !

#2 ·
Salut Region-No8524,

Je suis nouveau dans le club, j'ai essayé d'installer la mise à niveau pour la voiture de ma fille. C'est un CX-5, 2017 GT. Il y a des années, j'en avais besoin et j'ai seulement installé la mise à niveau logicielle vers la version 70.X, mais je n'ai pas progressé avec les câbles et le remplacement du hub. Maintenant que ma fille a hérité de la voiture, elle me le demande. Je ne veux pas payer 550 $ à Mazda pour le travail, alors j'ai décidé de le faire moi-même.