Mazda 6 Forums banner

1 - 16 of 16 Posts
F

·
Guest
0 Posts
Discussion Starter #1
Bonjour à tous !

Existe-t-il un club en France dédié à la Mazda 6 ? ou d'autres conducteurs francais de Mazda 6 ? :drive:

J'ai une MAZDA 6 MZR-CD 120 ch et vous ?

A bientôt et bonne route !

Hello from France

I'm sorry to anyone who don't speak french but my english isn't very well.

I m looking for a french club or other french's drivers :drive: with Mazda 6. Or Drivers of Mazda 6 who speak french ? :D

See you soon and good way.

·
Registered
6,083 Posts
Well francois.teinturier, Most Americans don't speak good English and its our native language hehe. I will let you know if I run into another French 6 site. Yo deanobhoy! Could you help out francois.teinturier? Thats your side of the pond bro.

·
Premium Member
1,776 Posts
François, je ne connais pas une board française pour le Mazda6. Je pense ce que tu est le seule français sur cette board. Il y'a des Quebecois dans la section Canadienne, mais ça sera tous.

·
Registered
12 Posts
Non, non, tu n'es pas le seul ici... Je suis là aussi. On est au moins deux! De là à faire un club... :zzz: A bientôt peut-être sur la route (la mienne est une 136 performance jaune :love: ... plutôt rare par ici!)

·
Premium Member
1,776 Posts
J'ai l'impression que Mazda est une marque trés rare en France, voitures japonaise en generale. Peut-être les Français ne préfèrent pas des voitures étrangère?

·
Registered
12 Posts
Originally posted by leclused@Aug 26 2004, 10:56 AM
Performance Jaune Rare ? Mais non, j'ai aussi une M6 Hatch Jaune 136 HP.
Et je ai vue aussi un M3 jaune ce matin.

Dagobert L'Ecluse (Neérlandais)
Anvers - Belgique
[snapback]296166[/snapback]​
Je parlais des Mazda 6 françaises! Et je persiste: ici elles sont très rares en jaune (il y a trois mois, le directeur du marketting de Mazda France m'avait dit que selon lui il y en avait environ 20 à 30 en France). Les français préfèrent les couleurs plus classiques, comme le gris... C'est dommage!
Et pour répondre à Driver6, oui, les français achètent surtout des voitures françaises... Pas moi! :laugh:

·
Premium Member
1,776 Posts
Originally posted by Paddy@Aug 26 2004, 10:16 PM
oui, les français achètent surtout des voitures françaises... Pas moi!  :laugh:
[snapback]296371[/snapback]​
Bon choix! ;)

·
Registered
264 Posts
Originally posted by Driver6@Aug 26 2004, 12:18 PM
J'ai l'impression que Mazda est une marque trés rare en France, voitures japonaise en generale. Peut-être les Français ne préfèrent pas des voitures étrangère?
[snapback]296177[/snapback]​

Je voudrais poser une question: Je me demande au 21ieme siecle qu'est ce que ca veut dire "une voiture Francaise"? Je pose cette question parce que moi je ne sais plus qu'est que ca veut dire "une Americaine". Il peut exister une difference --parfois grande--entre une marque Americaine, Japonaise (Francaise?) et un bagnol Americaine, Japonaise, etc. Mon Mazda 6i 2.3 par example: la marque est Japonaise, mais la minorite des elements sont d'origine Japonaise. La plupart sont d'origine Americaine ou Mexicaine and la voiture meme est fabriquee dans le Michigan. Une voiture Japonaise donc?

Mais une voiture Francaise--que'ce que c'est ces jours? Est ce possible que la plupart des elements dans "une voiture Francaise" sont encore Francaises?

Excusez la manque d'accents. J'espere que ma communication est lisible neanmoins.

·
Registered
944 Posts
Originally posted by ATL@Aug 21 2004, 07:36 AM
Well francois.teinturier, Most Americans don't speak good English and its our native language hehe.  I will let you know if I run into another French 6 site.  Yo deanobhoy!  Could you help out francois.teinturier?  Thats your side of the pond bro.
[snapback]294586[/snapback]​
Trel :slap:

Granted it's at my side of the pond but there's 22 miles of English channel between the UK and France (or 700miles between Aberdeen & France),

That would be like me saying North America is joined to Canada so you should be able to help as they speak French there :p

Hold on i need to slap you again :slap: :D

·
Registered
6,083 Posts
LOL...."Trel goes outside and keys da hell out of Dean's 6 and one kick in da nutts. :lol:

·
Registered
3 Posts
:lol:Hello all...
I am from Luxembourg (that is the tiny bit between France, Germany and Belgium)... and I own a brand new 6 (sunlight grey) break...
Mais je parle aussi le Francais (pas de cédille sur mon clavier)...
J'ai acheté la version 2010 turbodiesel en break ... et je suis très très très satisfait.
avant ... j'avais une Volvo V70 2.5T... un vrai gouffre à pétrole et qualitativement pas aussi bien que la Mazda. (je ne blague pas !!!)
J'avais une Toyota avant et ... pas de problèmes!
... et ma femme a une Citroen C3.

·
Registered
4 Posts
Bonjour à tous
Je suis aussi français, et nouveau parmi vous.
J'avais une Peugeot 307 avant et maintenant une Mazda 6 Elegance FW de 2010.

1 - 16 of 16 Posts