Mazda 6 Forums banner

1 - 20 of 57 Posts

·
Registered
391 Posts
Discussion Starter #1
Salut tout le monde,

Je voulais savoir si ceux que j'ai vu sur la route sont membres de ce forum.

J'ai vu une Mazda 6 bleue avec groupe GFX le vendredi 11 avril 2003 sur la 132 Ouest et en allant dans le tunnel L.-H. Lafontaine autour de 16h30. J'étais près de la voiture pour un bon 15 minutes (traffic du tunnel). J'ai essayé d'attirer l'attention du gars, mais il était trop concentré à laisser 50 mètres devant l'auto pour ne pas abîmer sa 6. hihi

L'autre était une 6 Argent avec groupe GFX que j'ai vue samedi avant-midi (autour de 11h-12h). Elle passait par-dessus l'autoroute 25 (entre les sorties pour la place versailles et pour les galleries d'Anjou). J'étais au coin à la lumière.

Aujourd'hui, j'en ai vu une (argent avec groupe GFX) à Lemoyne qui à tourné sur le boulevard Taschereau en direction de Longueuil (la partie du boulevard Taschereau qui ressemble à une autoroute surélevée). Il devait être 15-16h00 environ.

J'ai des frissons à chaque fois que j'en vois une! J'ai vraiment hâte qu'ils règlent leur problème de mags pour avoir la mienne.

·
Registered
16 Posts
Reading Topic: Québec : Français

Hey Hey,

Moi aussi j'en ai vu une, autre que la mienne bien sur, et c'est pas pour être méchant que je dis ça... c'étais dans mon boute ( Sorel-Tracy ) sur le chemin St-Anne qui mène au Théâtre du Chenal-du-Moine. Ok je me doute que ça vous dit rien tout ça :)

C'était un modèle de base d'après moi, pas de groupe GFX et pas d'emblême V6 non plus...

Je vous souhaite à tous que ça se règle le problème de mags parce que ça doit être vraiment chiant....

Edit: Ha oui et elle était argent...

·
Registered
391 Posts
Discussion Starter #3

J'ai vu 2 modèles de base depuis qu'elle est sortie, mais je doute fort que ces personnes soient sur ce forum. Un accro de la 6 va prendre un peu d'équipement (sinon, il y aura probablement des modifications en vue).

En passant, c'était des madames avec des enfants...

·
Registered
376 Posts
Replying to Topic 'Québec : Français'

Originally posted by MAZDA 6 FREAK

Salut tout le monde,

Je voulais savoir si ceux que j'ai vu sur la route sont membres de ce forum.

J'ai vu une Mazda 6 bleue avec groupe GFX le vendredi 11 avril 2003 sur la 132 Ouest  et en allant dans le tunnel L.-H. Lafontaine autour de 16h30. J'étais près de la voiture pour un bon 15 minutes (traffic du tunnel). J'ai essayé d'attirer l'attention du gars, mais il était trop concentré à laisser 50 mètres devant l'auto pour ne pas abîmer sa 6. hihi[/b]
eheh, moi j'ai passé pas loin de là, sur la 20 à peu près dans les mêmes heures, la même journée...

d'ailleurs, ma blonde passe tous les jours par le tunnel et la 40... de Boucherville à Mtl (St-Denis) :)

j'en vois de plus en plus des 6...

en passant, j'ai fait changer mon power steering par le dealer récemment, j'espère que personne n'attend son auto de chez Albi et que le dealer lui a dit que ca va être plus long... ils l'ont pris d'une 6 dans la cour... :( pas de pièces de rechange encore disponibles!

·
Registered
391 Posts
Discussion Starter #7

Cool!!!

J'en ai vu une aujourd'hui (jeudi à 11h00). C'était une gris foncé avec le groupe GFX. C'était un monsieur d'environ 45-50 ans avec les cheveux tous croches et une grosse moustache (le genre de monsieur qui conduit un Buick 1988 tout rouillé, vous voyez le genre?).

En tout cas, il fait honte à notre race...

C'était à Longueuil sur le chemin Chambly.

·
Registered
13 Posts
Replying to Topic 'Québec : Français'

Petite question pour les mordus de la 6. J'ai commandé (mais pas encore reçu livraison)le modèle GS-I4 avec le groupe d'option GS pour les mags en plus d'un aileron surélevé. J'aime bien le look GFX mais il n'est pas disponible sur le modèle GS-I4. Pour 765 $, c'est pas chère mais par contre ça prenait au moins le GT ou le V6 pour le prendre et le prix commençait à monter... Est-il possible donc d'avoir le look GFX avec les prolongements de seuils de côté ainsi que les jupes avant et arrière pour pas chère. Aux pièces, ça coûte environ 1200 $ pas installé en plus de l'aileron que j'ai payé environ 450 $. Des suggestions?

·
Registered
376 Posts

tu devrais partir un topic en anglais, il y a plusieurs mordus de modifications sur le site... :)

·
Registered
391 Posts
Discussion Starter #10

Phil, C'est possible que je commande le kit MPS vers la fin de l'été (l'Avant et l'Arrière); donc je pourrais te vendre la partie arrière et avant du GFX et tu n'aura qu'à commander les côtés (qui sont exactement les même qu'avec le kit GFX).

·
Registered
391 Posts
Discussion Starter #11

Samedi, j'ai vu une Mazda 6 jaune qui est passée juste devant moi au coin de Rolland Terrien et St-Charles à Longueuil.

Désolé pour ceux qui aiment la jaune, mais je la trouve affreuse! Sur une protégé 5, c'est super beau, mais sur une auto cette catégorie, ouach. Ça fait très cheap et on dirait qu'elle est faite en blocs Légo!

·
Registered
376 Posts

bon, y a une mazda 6 bleue (qui était sale quand je l'ai vue) dans mon quartier, elle était stationnée sur Lajeunesse dimanche après-midi, près du métropolitain...

si c'est quelqu'un du forum: aye! lave ton auto! une mazda 6 se doit d'être propre! ;)

·
Registered
136 Posts

ma 6 va arriver demain le 2 avril, elle est chez le dealer, c une v6 bleu avec le groupe gfx je travail au centre-ville de mtl pour ceux que je vais croiser!

·
Registered
376 Posts

une 6 au centre-ville? ouf! j'espère que t'as un espace de stationnement prévu d'avance! je serais nerveux moi de la laisser dans la rue toute la journée...

en passant, si c'est le 2 avril, t'en as pour un an encore d'attente! ;) (j'imagine que tu voulais dire le 2 mai...)

moi je vais avoir mon lecteur mp3 vendredi... la facade va être livrée FedEx... :)

·
Registered
391 Posts
Discussion Starter #15

Moi, ma 6 est arrivée au centre où ils reçoivent les Mazda à Ville St-Laurent. Je devrais l'avoir au courant de la semaine prochaine.

YOUPIDELIDOU!!!

·
Registered
41 Posts

Hey Félicitation Freak,

Après une si longue attente ( proche 6 mois ) je peux même pas imaginer ta bonne humeur :D :D :D

·
Registered
136 Posts

ma 6 je l'ai, c trop hot, j'en ai croise une autre hier ont c'est suivi un peu sur la 30., voici un lien vers un site laid, mais qvec quelque photo de ma 6.
http://www.geocities.com/marinz24xxx/mazda6.html
les photo sont reduite mais ca donne une idee.

En passant, oui j'ai un stationnement au travail , donc ma 6 est en securite!

·
Registered
376 Posts
Reading Topic: Reading Topic: Québec : Français

eh, mr-patate, c'était moi sur la 30!!!!! une bleue avec un aileron...
toi elle était grise c'est ca?

·
Registered
240 Posts
Reading Topic: Reading Topic: Québec : Français

Samedi sur la 20 entre le pond champlain et sortie Atwater, j'ai croisé une 6 bleu avec aileron. J'étais dans ma 6 grise plaqué de l'Ontario.

Est-ce que c'était toi Mazda666?

1 - 20 of 57 Posts